A Certain Shade of Incubus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Certain Shade of Incubus

Forum Incubus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Articles, magazines...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khuete

Khuete


Messages : 162
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42

Articles, magazines... Empty
MessageSujet: Articles, magazines...   Articles, magazines... EmptyDim 27 Jan - 15:05

voici une interview de brandon dans Huck magazine, et une belle photo qui va avec :

Articles, magazines... 43325_huck_magazine1_122_100lo

Articles, magazines... 43329_huck_magazine2_122_781lo

Articles, magazines... 43324_huck_magazine_122_79lo


si jamais quelqu'un a le courage de faire la traduction, qu'il n'hésite pas hein Very Happy

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr/
leeloo bee

leeloo bee


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 36
Localisation : bordeaux city

Articles, magazines... Empty
MessageSujet: Re: Articles, magazines...   Articles, magazines... EmptyDim 27 Jan - 15:42

yes sympa l'interview, il a l'air bien passionée par le surf le brandon!!!^^
j'ai a peu près tout compris mais franchement je mettrais trois ans a traduire!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leeloobee
Khuete

Khuete


Messages : 162
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42

Articles, magazines... Empty
MessageSujet: Re: Articles, magazines...   Articles, magazines... EmptyDim 27 Jan - 16:52

allez, je commence par la fin, (ouais je suis trop gentille! lol)

"un dernier mot pour la fin?
BB: oui. achetez un vélo!"

^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr/
leeloo bee

leeloo bee


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 36
Localisation : bordeaux city

Articles, magazines... Empty
MessageSujet: Re: Articles, magazines...   Articles, magazines... EmptyDim 27 Jan - 17:50

mdrrr!!!!aaaah merci clem, y'a que la fin que j'avez pas compris!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leeloobee
Khuete

Khuete


Messages : 162
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42

Articles, magazines... Empty
MessageSujet: Re: Articles, magazines...   Articles, magazines... EmptyLun 3 Mar - 0:07

allez, je me suis lancée dans une petite traduction de l'interview, c'était pas évident alors soyez pas trop durs quant aux petits passages à vide qui ne m'ont vraiment pas inspirés ^__^

Citation :
Huck: quand avez-vous commencé le surf?
B.Boyd: j'avais dix ans et ma famille et moi faisions un voyage dans le nord de Los Angeles. Nous avons roulés autour de San Francisco et nous nous sommes arretés à Pismo Beach- un énorme spot à surfer en californie_ pour déjeuner. Il y avait une bande de gamins, pas beaucoup plus âgés que moi, en train de surfer et sortir de l'eau avec des planches de surf. J'ai pensé que ça avait l'air cool, en les regardant, et je pensais "je veux faire ça!", je n'avais même pas vu ce qu'ils étaient en train de faire_ juste marcher avec leur planche. Alors mon père mes frères et moi avons passés quelques weekends pire que des corvées, à desherber,etc jusqu'à ce que nous ayons économisé assez d'argent pour acheter une planche de surf que nous partagions à nous trois. Au temps où j'avais onze ans je surfais un petit peu, puis à 12 et 13 j'étais obsédé.

Pouvez-vous vous rappeler ce que vous avez ressenti la première fois que vous avez "surfé une vague"?
Je pense que mon père était en train de filmer, et quand je me suis mis debout pour la première fois j'ai commencé à tourner ma planche comme un fou comme ce que j'avais vu dans les vidéos "the wave warriors ". Je pensais que j'étais en train de tout déchirer,
ensuite j'ai vu la vidéo et ça m'a rendu vraiment triste.
Depuis ce jour je ne regarde plus aucune vidéos de moi en train de surfer parce que tu trippes toujours plus dans ton esprit qu'en réalité. Je ne regardes pas non plus de vidéos de nous en concert, je m'éclate beaucoup plus dans ma tête que je ne le fais dans la vraie vie.


Avez-vous beaucoup de temps pour surfer quand vous rentrez chez vous?
Tous les jours! Quand mike récupérait de son opération, je prenais mon vélo et j'allais à la plage tous les jours.

Avez-vous des projets de voyages encore plus éloignés?
j'aimerais vraiment surfer à Costa Rica. Nous avons essayé d'organiser un concert la bas en décembre, mais j'y suis seulement allé avec quelques amis. Nous y étions déjà allés et n'avions pas eu des vagues géniales, mais c'était marrant, et l'atmosphère était cool.

Est-ce que vous faites aussi bien du skate ou du snowboard, ou il n'y a que le surf qui compte?

Je ne faisais jamais de snowboard quand j'étais jeune parce que c'était trop cher. Mon plus grand frère vient de commencer à surfer, et est devenu complètement obsédé par le snowboard.............................
beaucoup de gens passent du surf au snowboarding, mais pour moi, j'aimê juste etre à la plage. avant de surfer, après, tu peux t'assoir et contempler les vagues, regarder ton terrain de jeu. Voir l'eau bouger, entendre les mouettes, sentir le sel.. ça fait partie de l'expérience.

Pensez-vous que la musique et le surf sont créativement liés?
Je penses que les deux ont beaucoup de différences, mais les similitudes sont plutot évidentes. La sexualité est aussi spontanée, mais en surfant tu réagis moment par moment, sans être suû de que ce que tu vas faire jusqu'à ce que tu le fasses. j'ai lié les deux avant mais je penses que c'est ce qui les rend si importants et pourquoi les artistes gravitent autour de ces deux choses. Ils recherchent cette spontanéité, ce moment. tu dois penser à tes orteils constamment. Et c'est un magnifique endroit où exister.

Est-ce que surfer inspire votre musique?
Oui! Comment exactement je ne sais pas. souvent quand je suis en train de surfer,
................, j'ai des idées bizarres pour des mélodies. Mike m'envoie par mail un mp3 ou un cd d'une idée musicale qu'il a et je l'écoute ................., et alors à la plage ou quand je suis assis dans l'eau, son idée va tourner dans ma tête. j'ai écrit pas mal de choses dans l'eau.


"from the murks of the sultry abyss" une collection de photos, de dessins......, a été publié plus cette année. Comment avez-vous pris cette reaction incroyablement positive des fans?
Je n'étais pas du tout péparé pour tout ça. c'était une agréable surprise. Comme se lever et descendre les escaliers et tu as oublié que c'était noel et tu es comme "oh mince! regarde tous ces cadeaux!"
Je me suis senti très chanceux: premièrement pour avoir eu cette opportunité, et ensuite pour avoir beaucoup de gens qui sont intéressés.


Ca ne vous as jamais énervé que tant de fans puissent être obsédés par vous?
uU petit peu, mais seulement quand je regardes ma boite mail, et qu'il y a des gens dedans (actions que quelq'un pirate au travers de sa boite mail).......................

je sais que vous etes en train de penser à écrire une nouvelle: l'avez-vous déjà commencé?
j'aimerais bien mais quand ça arrive je n'ai pas d'idée. j'attends d'etre une personne plus interressante, qu' il y ait un peu plus de haine en moi. (rires)

Avez-vous des expos de votre travail prévues prochainement?
j'ai fais ma première expo à LA il y a 8 mois, et ça s'est très bien passé.c'était avec deux amis à moi, un promoteur/photographe appelé brent bolthouse and un photographe professionnel Brian Bowen Smith. c'était l'expo d'un petit groupe, que nous espérons faire à NY.

Rien de prévu en europe?

ça serait génial. ça serait tellement cool de faire ça, mais nous allons comment ça se passe à new york d'abord. Chaque chose en son temps.


...............? (trop compliqué là, en gros une question sur le fait qu'ils font en sorte de polluer le moins possible en tournée, ça parle de carbone machin truc, des termes techniques que je ne maitrise pas vraiment ^___^)
nous sommes un groupe qui tourne, et nous avons fondé notre carrière en nous concentrant sur la musique live, mais nous devons prendre en compte que c'est aussi très polluant. nous avions donc besoin de trouver une façon raisonnable de faire le moindre impact, de laisser la plus grande impression sur notre public sans laisser une impression massive sur l'environnement.

vos fans ont-ils pris le message très clairement?
ouais. nous avions l'option d'acheter un sticker à chaque concert, et les 3dollars qu'ils ont dépensé pour ce sticker était dépensé pour compenser leurs empreintes de carbon pour leur journée au concert. (??)

y-a-t'il quelque chose que tu aimerais continuer dans le futur?
nous allons définitivement garder ces valeurs, et rester le plus longtemps possible conscients de ces toutes ces choses, et penser à d'autres manières de partir en tournée plus proprement.

y-a-t'il quelque chose que tu fais personnellement?
je conduis une voiture quand je suis à la maison-j'en ai besoin car LA est une grande ville. mais chacun de nous a décidé vivre dans une partie de la californie où nous pouvons faire ce que nous voulons près de notre maison; si je peux marcher, je marche, je recycle..
j'ai une collection de vélos et je suis assez chanceux pour vivre près de la plage.

un dernier mot?

oui.achetez un vélo

voilà, vous savez "en gros" de quoi ça cause Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr/
Juju9119
Admin
Juju9119


Messages : 72
Date d'inscription : 02/12/2007

Articles, magazines... Empty
MessageSujet: Re: Articles, magazines...   Articles, magazines... EmptyLun 3 Mar - 1:14

Grand coup de chapeau à toi : ) Et merci beaucoup!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ashadeofincubus.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Articles, magazines... Empty
MessageSujet: Re: Articles, magazines...   Articles, magazines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles, magazines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Certain Shade of Incubus :: Incubus :: Incubus-
Sauter vers: