A Certain Shade of Incubus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Certain Shade of Incubus

Forum Incubus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Mars Volta: une expérience unique

Aller en bas 
AuteurMessage
Juju9119
Admin
Juju9119


Messages : 72
Date d'inscription : 02/12/2007

The Mars Volta: une expérience unique Empty
MessageSujet: The Mars Volta: une expérience unique   The Mars Volta: une expérience unique EmptyDim 9 Mar - 18:02

The Mars Volta: une expérience unique Themarsvolta2oj2




The Mars Volta est un groupe américain, fondé par Cedric Bixler-Zavala et Omar Rodriguez-Lopez en 2001, à la suite du split d’At The Drive-In. A la base nommé De Facto, ce side-project devint leur principale activité, au point d’atteindre aujourd’hui 5 albums, dont le dernier sorti cette année The Bedlam to Goliath. Ca c’était pour le côté histoire.



Leur musique, en gros, c'est un mélange de jazz, de hardcore rock, d'ambiance latino, qui donne quelquechose d'assez unique. Et j'ai eu la chance de les voir en concert!

"Putain on en a eu pour notre argent et ils semblent avoir pris leur pied en faisant durer les chansons, mais parfois trop à mon goût, et j'aurais bien aimé les gros classiques mais vu la prestation il n'y a pas à se plaindre non plus"

Voici le compte rendu faite par une amie ayant assisté au concert avec moi, rien à dire de plus. Ces mecs sont juste super bon dans ce qu'ils font. 3h non-stop, jamais vu un truc pareil...

http://blogs.visual-music.org/juju9119/

En sortant de la salle, on est fatigué, mais on a pris un pied possible. On a vécu là un concert hors du commun (et c'est vraiment le cas de le dire) et c'est là qu'on se dit qu'on aime pas la musique pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://ashadeofincubus.frenchboard.com
 
The Mars Volta: une expérience unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Certain Shade of Incubus :: Favorite Things :: Other Sounds-
Sauter vers: